La Carsat en toute transparence

Les services publics se sont engagés dans un programme de transparence vis-à-vis des usagers avec lesquels ils sont en relation au quotidien !

Service Publics+ Je partage mon expérience

Déterminée à proposer la meilleure qualité de service possible et à maintenir un bon niveau de performance, la Carsat Centre Ouest poursuit cet engagement auprès de ses assurés.

Elle publie ainsi cinq indicateurs de performance et de satisfaction des services proposés, en toute transparence :

  • la satisfaction globale concernant les services proposés par l'assurance retraite 91,5%
  • la qualité de la relation avec les conseillers 98,5%
  • la satisfaction sur les délais de traitement 92,7%
  • l'accessibilité des services retraite 91,5%
  • la simplicité des démarches 76%

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La Carsat à votre écoute

Dans une volonté d’améliorer continuellement la qualité de service rendu à ses publics, la Carsat Centre Ouest développe une démarche proactive d’écoute clients. Elle vise à mieux comprendre les comportements et les besoins de ses assurés et à déterminer les écarts existants entre leurs attentes et les expériences réellement vécues.

Pour des services plus proches, simples et efficaces

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