Nos missions

Ce que le Service social de la Carsat Centre Ouest fait pour vous en cas de difficultés.

Vous êtes hospitalisé et vous préparez votre retour à domicile ?

  • Parlez-en au Service social ou au personnel soignant de l’établissement de soins.
  • Avec votre accord, l’établissement où vous êtes hospitalisé contacte le Service social de l’Assurance Maladie.
  • L’assistant social vous contacte pour évaluer, avec vous, si les aides mises en place sont suffisantes et adaptées à vos besoins : aide ménagère, aménagement du domicile, etc. Si nécessaire, lors d’une visite à domicile, il recherche avec vous d’autres solutions.

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Permanences

36 46

Le numéro unique pour joindre l'Assurance Maladie

Désormais, tous les assurés n'ont qu'un seul numéro de téléphone à retenir, quelque soit leur lieu de résidence, pour joindre leur CPAM : le 3646-L270

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Organisation

Le Service Social de la Carsat Centre Ouest est organisé en équipes départementales afin d'assurer une intervention de proximité :
14 sites permanents et 64 points d'accueil sont mis à la disposition des 1.505.668 assurés du Régime Général du Limousin et du Poitou-Charentes

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Travail en réseau

Le travail en réseau, une réponse à la complexité des besoins.

Le service social de la CARSAT a développé une action régionale déclinée dans chaque département de sa circonscription

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